Connect with us

Quelle alimentation pour faire pousser sa barbe plus vite?

Barbes

Quelle alimentation pour faire pousser sa barbe plus vite?

Quelle alimentation pour faire pousser sa barbe plus vite?

Riche en acide gras et vitamine E, elle est vivement recommandée aux hommes qui ont une peau sèche pour l’hydrater de manière efficace. 100 % naturelle, l’huile est extraite par pression à froid afin de préserver tous ses bienfaits.

Alors en avant les astuces ! Les premiers effets de l’huile de ricin se font ressentir dès le premier jour. Le poil sera plus doux, plus soyeux. Au bout de quelques jours, vous constaterez une pousse plus rapide de la barbe grâce à l’huile de ricin. Il n’y a pas de contres indications concernant la « limite » d’utilisation à ne pas dépasser. Dès lors que vous aurez obtenu la barbe de vos rêves, vous pourrez stopper votre traitement.

Je suis tombé sur ton web site par hasard, je ne connaissais pas l’huile de Ricin mais son efficacité semble irréfutable. Appliquez la solution sur une broche à poils durs ou bien sur les doigts et frottez aussi bien la barbe que votre peau. Le massage doit se faire en profondeur pour que l’huile de ricin pénètre et que la micro-circulation énergétique. Pensez à ne pas oublier les zones imberbes pour aider le poil de barbe à pousser à ces endroits précis.

L’huile de ricin a la particularité d’être épaisse, peu visqueuse, grasse et très riche la rendant ainsi difficile à manipuler. Pour ce faire, vous pouvez la mélanger avec de l’huile de jojoba ou bien de coco dans un bol. Elle sera plus fluide. Une barbe plus brillante, des poils plus souples, plus doux, une barbe moins clairsemée, et qui pousse plus vite, c’est là un condensé des actions de l’huile de ricin.

Il est aussi recommandé de faire un massage pour améliorer la circulation sanguine et diffuser les nutriments apportés par l’huile de ricin. Le ricin est effectivement connu pour sa capacité à revitaliser les cheveux. L’huile de ricin agit ainsi sur les cheveux à la fois en quantité pousse de barbe et en repousse. Elle est donc très utile pour ceux qui souhaitent faire pousser leur barbe.

Si à certains endroits, votre poil ne pousse pas et vous avez des trous, l’huile de ricin peut être une solution. L’huile va aider à faire sortir le poil de la peau grâce à sa vitamine E qui favorisera la micro-circulation cutanée. C’est une très bonne méthode pour faire disparaître les zones imberbes. Elle est idéale pour nourrir en profondeur la peau cachée sous les poils de la barbe. Riche en acide gras et vitamine E, elle est vivement recommandée aux hommes qui ont une peau sèche pour l’hydrater de manière efficace.

Autre conseil pour faire pousser la barbe

Aujourd’hui, il existe des produits naturels pousse de barbe. Ce sont des complexes de plantes qui permettent de faire pousser la barbe plus vite.

Continue Reading
Advertisement
You may also like...
Click to comment

Laisser un commentaire

More in Barbes

To Top