Connect with us

Comment se débarrasser des poils blancs dans la barbe ?

Barbes

Comment se débarrasser des poils blancs dans la barbe ?

Comment se débarrasser des poils blancs dans la barbe ?

Si comme certains hommes vous n’assumez pas d’avoir une barbe grisonnante, nous allons vous donner quelques conseils

Nos conseils pour en finir avec la barbe poivre et sel

Si comme certains hommes vous n’assumez pas d’avoir une barbe grisonnante, nous allons vous donner quelques conseils pour venir à bout des poils blancs dans votre barbe. Même si la tendance des chevelures poivre et sel peut rendre certains hommes sexy, ce n’est pas toujours le cas concernant la barbe, les poils blancs qui ressortent plus que les poils foncés peuvent rapidement vous donner une allure négligée et même vous rendre beaucoup plus vieux ! Nous disons STOP aux poils blanc dans la barbe !

Néanmoins, cela reste en effet une question de goût et comme on dit ” Les goûts et les couleurs … ” ! Mais si vous voulez vous débarrasser de vos poils blancs dans la barbe, nous avons sélectionnés deux techniques simples et efficaces pour en venir à bout !

Epilation ou coloration

Si vous n’êtes pas du style douillet et que vos poils blancs sont peu nombreux, il est possible de les enlever à la pince à épiler. Cette technique est à utilisée de façon occasionnelle, au risque de vous retrouver avec une barbe parsemée.

Si au contraire vos poils blancs sont trop nombreux, nous vous conseillons d’optez plutôt pour une teinture de barbe (5 minutes d’application pour  une barbe uniforme)

Click to comment

Laisser un commentaire

More in Barbes

To Top